La Commission européenne ouvre, une fois de plus, le feu sur Apple Verouillé

Apple, société de loin la plus rentable au monde, sera sous la loupe de la Commission européenne pendant les prochains mois, avec une enquête sur les conditions d'utilisation de l'AppStore et une autre sur le système Apple Pay.  Après l'analyse du montage fiscal irlandais à l'égard d'Apple, qui a mené à une obligation de récupérer 13 milliards d'euros, c'est au tour de la stratégie de la marque créée par Steve Jobs et Steve Wozniak de faire l'objet de deux enquêtes européennes sous la houlette de Margrethe Vestager. La première enquête porte sur les conditions applicables aux développeurs d'applications sur l'AppStore d'Apple, et plus particulièrement de la commission de 30% perçue par la marque (qui baisse de 15% à la deuxième année). Pour cette enquête, l'ex ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.