UE : les difficultés du travail parlementaire à distance Verouillé

Du fait de la crise sanitaire, les votes au Parlement européen s'effectuent à distance. Faute de création d'un outil de vote adapté par les services informatiques de l'assemblée européenne, le système en place pose des problèmes d'organisation et, selon certains, des questions d'ordre juridique.  En raison de la crise sanitaire, les votes en commission du Parlement européen - et les votes en plénière de cette semaine notamment - s'effectuent pour l'essentiel à distance. Les services informatiques de l'assemblée européenne n'étant pas parvenus à mettre en place un véritable outil de vote en ligne en temps réel suffisamment rapidement, il y a quelques semaines, un administrateur a inventé un système suivant lequel les listes de votes doivent être imprimées, parap ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.