UE : l’action pour la culture après la crise du coronavirus toujours dans les limbes Verouillé

En mai dernier, le monde de la culture demandait à l'Union européenne une action forte en sa faveur suite à la crise sanitaire. Les vice-présidents de la Commission Margrethe Vestager et Margaritis Schinas ont répondu de manière vague à ces demandes circonstanciées. Dans une lettre du 6 mai dernier envoyée notamment à la présidente de la Commission Ursula von der Leyen, des dizaines d'organisations européennes du secteur créatif ont estimé que "jusqu'à présent, l'UE a fourni un soutien financier indispensable aux États membres pour protéger les emplois, les travailleurs et les entreprises touchés par la pandémie de coronavirus, mais n'a pas répondu de manière adéquate aux besoins spécifiques de nos secteurs." Or la culture représente près de 4% de l'emploi de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.