Google perd de son avance sur Facebook Verouillé

Pour la première fois depuis des années, Google va enregistrer une baisse de ses revenus publicitaires aux Etats-Unis, alors que Facebook et Amazon sont en forte progression sur ce marché. La crise liée à l’épidémie de coronavirus n’a rien arrangé, bien sur, mais la perte de vitesse de Google sur le marché publicitaire est une tendance de fond. eMarketer vient de publier ses prévisions pour l’année. Sur le marché US, Google va pour la première fois voir son chiffre d’affaires publicitaire baisser. Alors que dans le même temps, ses principaux rivaux, Facebook en tête, et Amazon sont en croissance. Le marché mondial de la publicité en ligne est cependant encore largement dominé par Mountain View, avec une légère croissance. Nicole Perrin de eMarketer :« dep ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.