Apple Silicon, un nouveau pilier de la souveraineté technologique américaine Verouillé

Apple a présenté sa future puce dénommée Apple Silicon, qui représente une étape importante dans l’histoire de la firme de Cupertino, mais aussi une arme nouvelle pour la souveraineté technologique américaine dans la guerre de l’IA. Apple a toujours fait bande à part. La société créée par Steve Jobs et Steve Wozniak a été l’une des premières à vouloir contrôler l’ensemble de la chaine de production de ses produits, et pas seulement dans le but éventuel de faire des économies, mais parce que cette entreprise est convaincue que cela lui confère un avantage technologique. Et a fortiori une carte supplémentaire face à ses concurrents pour engranger de nouveaux clients. L’annonce hier lors de la keynote pour les développeurs du monde Apple, d’une migration ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.