Le groupe Renew fait ses propositions pour la culture Verouillé

Le groupe centriste du Parlement européen vient de publier un "position paper" sur la relance culturelle européenne suite à la crise sanitaire. Les députés européens du groupe Renew appartenant à la Commission Culture et Education du Parlement européen - coordonnés par Laurence Farreng (Fr) - ont préparé un position paper sur la relance culturelle européenne, qui vient d'être publié au nom du groupe centriste. "Nous ne pouvons abandonner la culture et ceux qui la font, voila pourquoi le groupe Renew vient d'adopter une position et des engagements très forts pour la relance de la culture européenne", a expliqué Laurence Farreng dans une présentation du position paper. Plein bénéfice des fonds de relance "D'abord nous devons veiller à ce les fonds de relance qui ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.