La bonne opération de Bouygues Télécom Verouillé

Bouygues Télécom ajoute deux millions de clients à sa base d’abonnés. Cette opération signe la fin de l’aventure NRJ dans le mobile. Bouygues télécom vient de mettre la main sur Euro-Information Telecom, l’entreprise qui exploite les marques Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Telecom et Cdiscount Mobile. L’opération se fait sur une base de 530 millions d’euros payable au closing et une part complémentaire comprise entre 140 et 325 millions d’euros. Une bonne affaire pour Bouygues Télécom qui achète une base de 2 millions de clients, et l’accès à plus de 4000 points de vente. Euro-Information Telecom généré plus de 490 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019, entre l’activité B2C et les acquisitions successives dans le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.