Confinement : la gratuité de Canal Plus a eu peu d’effet sur la consommation Verouillé

Le CSA a publié la part dc consommation de chaque service de SVOD pendant le confinement, et depuis le retour à la normale. Le baromètre édité par le CSA pendant cette crise sanitaire s’avère être une mine d’informations. On y trouve notamment dans la cinquième édition un tableau de la consommation des différents services de SVOD en France pendant ces derniers mois. La domination de Netflix est certes impressionnante mais le CSA va plus loin dans la description en proposant une vue par tranche d’âge des données. Netflix, Amazon, MyCanal, Disney + sans oublier OCS voient leur parts de marché varier considérablement selon l’âge des téléspectateurs. Et à l’analyse, il semble bien que la décision de Canal Plus de proposer ses programmes en gratuit, pendant un la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.