Jean-Marie Cavada demande à Thierry Breton de ne pas plier devant les opposants au droit d’auteur Verouillé

Dans une lettre que nous publions, Jean-Marie Cavada demande à Thierry Breton de veiller à une application efficace de la directive droit d'auteur, et l'encourage à ne pas se laisser tenter par les arguments des opposants au texte, qui résulteraient dans un "préjudice irréparable" pour les auteurs et ayants droit.  Jean-Marie Cavada n'est plus au Parlement européen, mais - à travers son Institut - il continue de veiller à l'effectivité de la directive droit d'auteur, texte pour lequel il s'est battu pendant cinq ans. Dans ce cadre, il a étudié de près les arguments déployés par une quarantaine de députés menés par Marcel Kolaja (Parti Pirate, Tchéquie) dans une lettre envoyée à Thierry Breton début juin, que nous avions publiée. Rappelons que parmi les signataire ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.