Roselyne Bachelot pour la rue de Valois (màj : officiel) Verouillé

L’ancienne ministre de la santé pourrait se voir attribuer un portefeuille élargi de la culture. La rumeur a pris de l’épaisseur en un week-end. Roselyne Bachelot tiendrait la corde pour la rue de Valois - Le Figaro confirme ce matin qu’elle est pressentie. L’ancienne ministre devancerait l’écrivain Marc Lambron. La question du périmètre du portefeuille de l’ancienne ministre de la santé, qui avait trié la sonnette d’alarme sur les masques en 2010, se pose encore. Roselyne Bachelot, 73 ans, serait un poids du gouvernement. Sa popularité est bien plus grande que celle du nouveau premier ministre. Relations avec le parlement  Un tandem est toujours possible. L’idée d’une séparation de la rue de Valois, entre d’un côté les industries culturelles et l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.