Les abonnements de la SVOD, entre applications et opérateurs « fibre » Verouillé

Les plateformes de SVOD vont surtout générer des abonnements en passant par les applications ou les opérateurs de télécom. Le role des opérateurs de chaines sera moindre. La SVOD est appelée à régner sur tous les écrans. Dans ce nouvel univers, les abonnements ne seront pas issus des chaines payantes ni même des opérateurs de bouquet de chaines, mais bien des opérateurs de télécommunication proposant de la Fibre, et des applications mobiles. Selon Digital TV Research, ces deux vecteurs d’abonnements représenteront près des trois quart du marché à l’horizon 2025. Trois quarts Avec une croissance attendue de 817 millions d’abonnés, dont plus de 520 millions issus des opérateurs de télécommunication, la SVOD passera donc par les plateformes en ligne et le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.