La révolution Pop de Free Verouillé

Avec la Pop, une box sous Android, Free propose un retour aux sources qui devrait séduire les clients de la marque qui avaient été laissés sur le bord de la route avec la Delta. La Révolution a enfin sa digne héritière avec la Pop. La Pop est l’histoire de rendez-vous manqués. Tout d’abord celui de décembre 2018, avec la Delta, box haut de gamme mais peut-être pas suffisamment populaire. Puis, en mars dernier lorsque Free est prêt, mais le confinement sanitaire vient mettre à terre les plans de lancement. C’est donc en juillet, avant le départ pour les grandes vacances, que Free dévoile la Freebox v8, dénommée Pop, avec un habillage dans l’air du temps, qui n’est pas sans rappeler le superbe générique de la série The Morning Show. Des pastilles de couleurs, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.