La nomination de Roselyne Bachelot saluée Verouillé

[caption id="attachment_77268" align="alignleft" width="247"] Crédit : Remi Jouan[/caption] Comme à chaque fois, les organisations professionnelles des industries de la création ont salué la nomination d’un nouveau locataire de la rue de Valois. Roselyne Bachelot n’est pas une inconnue du grand public, et sa nomination en tant que ministre de la culture soulève de grands espoirs pour un secteur qui a subi pour la plupart de plein fouet la crise sanitaire et les conséquences des mesures de confinement. Le plus touché est sans nul doute le Live. Le Prodiss a donc à son tour salué la nomination de l’ancienne ministre de la santé, mais rappelé que « les enjeux qui se font jour pour le secteur du spectacle vivant privé sont immenses. La ministre de la Culture l’a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.