Aurore Bergé en piste pour un secrétariat d’Etat à l’audiovisuel Verouillé

La députée pourrait enfin faire son entrée rue de Valois, pour former un ticket avec la nouvelle ministre de la culture. Les deux femmes viennent de l’UMP. Cependant, l’affaire n’est pas entendue. Le secteur de la culture n’est pas enchanté d’une telle nomination, et l’Elysée estimerait que Roselyne Bachelot a largement les épaules pour assumer aussi sa mission sur l’audiovisuel. L’option est envisagée, alors que la liste des secrétariats d’Etat n’a pas encore été communiquée pour le gouvernement Castex. Certains s’étaient étonnés de l’absence d’un secrétariat au numérique, qui était présent sous Édouard Philippe avec Cédric O. L’idée n’a pas été abandonnée. En revanche, nouveauté, le gouvernement réfléchit à nommer un secrétair ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.