Nomination de Roselyne Bachelot, suite des réactions Verouillé

[caption id="attachment_77268" align="alignleft" width="247"] Crédit : Remi Jouan[/caption] La nomination de Roselyne Bachelot continue de faire réagir les différents organismes du secteur de la culture et des médias. Le ton reste courtois comme il se doit dans pareille occasion, mais la situation est à l’urgence pour la plupart des représentants. Une réponse aux conséquences économiques de la  crise est attendue. Et le temps presse. Ainsi l’ARP souhaite la bienvenue à la nouvelle ministre et assure que la ministre «pourra compter sur notre pleine mobilisation à ses côtés », si ses déclarations sont suivies d’effets. L’ARP note que « positionner la culture au cœur du plan de relance de notre pays et développer notre souveraineté à l’échelle européenn ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.