Yves bigot pressenti comme numéro deux de France Télévisions Verouillé

Pilier du service public, passionné de musique et de football, Yves Bigot est en bonne position pour succéder à Takis Candilis. L’ancien journaliste des Enfants du Rock, qui a aussi été patron de France 4 et TV5 Monde pourrait faire son retour dans la grande maison du service public audiovisuel. Selon nos informations, Yves Bigot est bien parti pour succéder à Takis Candilis, le Directeur général chargé de l'antenne et des programmes, aux côtés de Delphine Ernotte. PDG TV5 Monde Yves Bigot est une légende la télévision et des médias. Il a travaillé dans la plupart des entreprises du secteur. Passionné de musique, il entre à Europe 1 en 1973. En 1985, on le retrouve chez Canal Plus, aux côté de Marc Toesca pour le Top 50, mais il est en 1991 sur Antenne 2 po ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.