Affaire M6 vs Molotov, le jugement enjoint les parties à négocier Verouillé

Le tribunal de commerce ordonne que Molotov et M6 reprennent des négociations pour la distribution des chaines et des services sans imposer un paywall. Une décision favorable à un retour des chaines et services du groupe sur la plateforme, comme le souhaitait Molotov. Le tribunal de commerce saisi en référé par la société Molotov vient d’ordonner vendredi dernier la reprise des relations entre le Groupe M6 et la société Molotov. Ce jugement, que nous nous sommes procuré, est exécutoire. Il devrait permettre aux deux entreprises de retrouver des relations contractuelles normales. Une bonne nouvelle pour les clients de Molotov qui vont pouvoir jouir des fonctions du NpVR pour les chaines du groupes présidé par Nicolas de Tavernost. Mars 2018 La décision rendue ce 10 juill ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.