Numérique : un plan d’aide sous-dimensionné Verouillé

Le gouvernement va consacrer 7 milliards d’euros pour le numérique dans son plan de relance, en reprenant pour une grande part des annonces faites dès le mois de mars. Pas de nouveauté pour le numérique dans le plan de relance présenté par le gouvernement aujourd’hui, le contenu de l’enveloppe de 7 milliards d’euros était déjà connu depuis mars. Néanmoins, le gouvernent a donné sa feuille de route : créer des « leaders européens » ou mondiaux. Une partie du volet numérique du plan de relance doit aussi venir épauler les opérateurs de télécommunications. Les start-up obtiennent 3,7 millards d’euros, et apparaissent comme les grandes gagnantes. La plupart de ces mesures étaient déjà connues. Le montant réservé aux start-up avait été en effet annonc ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.