Le CNM et les OGC droit voisin cherchent la bonne solution Verouillé

Le CNM entame le dialogue avec les OGC des producteurs et des artistes pour discuter de leur contribution dans ce monde d’après l’arrêt de la CJUE sur les irrépartissables de la rémunération équitable. Le financement de la musique à travers un établissement public est l’une des grandes nouveautés de cette année, avec la création du Centre national de la musique. Le gouvernent compte d’ailleurs s’appuyer sur lui pour distribuer l’argent du plan de relance. Une somme rondelette de 220 millions d’euros pour 2021 et 2022 à se partager entre la musique dite subventionnée et le privé. Des questions se posent encore sur la ventilation de cet argent sur deux ans, mais le train est sur les rails, puisque l’argent provient du budget de l’Etat. Un autre dossier vien ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.