Affaire Tik Tok aux USA, Oracle confirme ! Verouillé

Oracle a confirmé être le tiers de confiance technique de ByteDance. Un dispositif similaire avec une entreprise européenne pourrait être mis en place dans l’Union pour les activités des sociétés chinoises dans le numérique. L’affaire Tik Tok pourrait bien connaître son épilogue. Oracle a confirmé être impliqué dans l’offre faite par ByteDance, la maison mère de Tik Tok, pour devenir son prestataire technique de confiance. Un rôle qui reste encore à bien définir, mais qui donnerait à Oracle, une société spécialisée dans les réseaux et la sécurité informatique, la possibilité de traiter les données de l’application Tik Tok pour les Etats-Unis. La décision du gouvernement américain est attendue dans les prochains jours. Microsoft ne rachètera pas Tik ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.