Laurence Farreng : « nous ne pouvons pas laisser la culture européenne s’effondrer » Verouillé

[caption id="attachment_77593" align="alignleft" width="366"] Source EP - Dominique Hommel[/caption] Laurence Farreng, députée européenne du groupe Renaissance (Renew) était en première ligne dans la bataille pour obtenir le vote, qui aura lieu ce jeudi, d'une résolution du Parlement européen sur la relance culturelle européenne. Elle nous explique les tenants et aboutissants de l'adoption de ce texte par lequel l'assemblée européenne demandera que pas moins de 2% du plan de relance post Covid européen soit consacré à la culture. Les élus européens y réitèreront également leur volonté d'un doublement des fonds du programme Europe Créative, et demanderont à la Commission de faire le nécessaire afin de garantir l'efficacité des directives droit d'auteur et SMA d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.