Apple Watch, cette fois ce n’est plus du tout un hobby ! Verouillé

Apple veut démocratiser son Apple Watch avec une version SE et des fonctionnalités pour la famille. La firme de Cupertino lance aussi un « bundle » de ses services, baptisé One, et deux nouveaux iPad destinés aux étudiants en cette période de rentrée. Pour les nouveaux iPhone, le rendez-vous sera certainement pour octobre. Apple a franchi le pas. Les analystes pointaient depuis plusieurs années la dépendance de la firme de Cupertino aux résultats de l’iPhone. Apple Watch est désormais un produit bâti pour séduire le grand public. Apple n’a pas encore dévoilé de chiffres sur les ventes de la montre connectée, mais cela sera sûrement au menu dans les prochains mois, le temps que la nouvelle gamme fasse son effet. Comme Apple compte-t-il réussir ? En élargissant la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.