Directive droit d’auteur : la rue de Valois oublie Matignon Verouillé

Matignon n'a été informé que récemment des inquiétudes du Ministère de la culture quant aux futures lignes directrices sur la directive droit d'auteur, alors que c'est le dossier le plus chaud de la rentrée pour le secteur. Le gouvernement de Jean Castex a quelques problèmes de rodage et de communication interne. Nous avons appris que les tensions entre le Ministère de la culture et la Commission européenne autour de l'interprétation de la directive droit d'auteur ne figuraient initialement pas sur la liste des grands sujets européens de la rentrée du Premier Ministre. Heureusement, l'impair a été corrigé ! Branle-bas-de-combat Comme nous l'avions résumé ici, les relations entre le Ministère de la culture et les services de la DG CNECT de la Commission européen ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.