Une taxe sur les casques ou bien sur les services de streaming pour le CNM Verouillé

Dans deux ans, il faudra une solution durable pour financer le Centre National de la Musique. La musique travaille sur différents scénarii, que voici... Il y a trouble dans l’industrie de la musique. Après 2022, le financement du Centre national de la musique n’est plus assuré. En 2020 le CNM va recevoir en tout près de 80 millions d’euros pour son fonctionnement, et pour les deux années suivantes, le gouvernement a promis 220 millions d’euros issus du plan de relance. Après c’est l’inconnu. De fait, toutes les parties travaillent sur différents dispositifs, avec chacun des avantages et des inconvénients, des supporters et d’autres qui restent plus réservés, voire hostiles. En tout premier lieu, la filière de la musique travaillait sur une dérivation de la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.