Affaire Tik Tok, Donald Trump monte encore la barre Verouillé

Tik Tok et ses 100 millions d’utilisateurs aux États-Unis sont suspendus aux exigences de Donald Trump. Où s’arrêtera t-il ? Alors que ByteDance, Oracle et Walmart se sont entendus  sur la poursuite de l’activité de Tik Tok aux Etats-Uniu, en bon négociateur de terrain, le président Donald Trump en profite pour imposer une nouvelle exigence. Cette fois, le président en campagne veut que le capital de la nouvelle entité Tik Tok Global, soit détenue en majorité par des sociétés américaines. L’accord actuel prévoit que Oracle et Walmart détiennent environ 20% du capital de Tik Tok Global. Banissement suspendu Ce n”est pas suffisant vient d’annoncer le président américain, qui souhaite que les deux partenaires détiennent la majorité de Tik Tok Global. D ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.