Le groupe 1981 veut sortir de la crise par le haut Verouillé

Les contenus des radios seront regroupés sur une plateforme en ligne. Les salariés parisiens déménagent à Issy-Les-Moulineaux. La crise sanitaire aura un impact limité sur le chiffre d’affaires. Le groupe 1981 espère ressortir avec un résultat positif sur 2020. Le groupe 1981 a traversé la crise liée au confinement et se réjouit d’une reprise du marché publicitaire pour la fin de cette année. La perte totale pour l’année ne devrait pas excéder 30% du chiffre d’affaires publicitaire national, avec un objectif réaliste de contenir cette baisse à 20% (soit autour de 3 millions d’euros). Le groupe 1981 indique avoir connu une baisse forte en avril de 80% de ses recettes, et avoir du répondre par une série d’économies de fonctionnement, avec une partie du pers ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.