Tesla vise les 20 millions de véhicules par an en 2025 (màj 28/09) Verouillé

Tesla entre dans une nouvelle ère avec un programme d’amélioration des principaux éléments de ses véhicules - batterie et auto pilot - pour les 18 prochains mois. Le constructeur californien a su dessiner les prochains standards de l’automobile électrique.  Devant un parterre d’actionnaires, confortablement installés dans leurs Tesla sur un parking, Elon Musk a décrit l’évolution de son entreprise pour les dix prochaines années. Sobrement intitulé, « la fin du pétrole », ce Battery Day 2020 fut l’occasion d’un déroulé impressionnant d’annonces. À la manière de Steve Jobs avec les présentations de l’iPhone ou des MacBook Unibody, Tesla ne laisse à la concurrence d’autre choix que de se comparer pour encore des années à venir. Elon Musk avait so ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.