5G : Apple va s’adapter au marché Verouillé

Apple devrait présenter son iPhone 5G le 13 octobre pour une disponibilité fin du mois. Apple adaptera son agenda des livraisons à l’ouverture de la 5G selon les pays. L’Asie sera privilégiée. La disponibilité de la 5G est très variable selon les pays. En Corée du Sud, les opérateurs proposent de la 5G depuis 2019. Aux Etats-Unis, c’est beaucoup plus récent. En Europe, la France n’a pas encore lancé les enchères pour permettre aux opérateurs d’ouvrir la 5G. Et la situation politique rend les hypothèses de développement caduques. Les constructeurs de smartphones doivent nécessairement s’adapter à cette situation hétérogène pour lancer leurs nouveaux modèles, alors même que la 5G est très attendue, par les consommateurs comme par les entreprises, car l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.