Le Pass culture obtient une rallonge Verouillé

[caption id="attachment_77268" align="alignleft" width="247"] Crédit : Remi Jouan[/caption] Le Pass Culture est maintenu pour l’année à venir, malgré une demande toujours aussi atone de la part des jeunes. Roselyne Bachelot a obtenu une augmentation substantielle des crédits budgétaires du ministère de la Culture. Hors plan de relance, qui s’élève à 2 milliards d’euros pour les industries de la création, la rue de Valois s’est vue octroyer 167 millions d’euros supplémentaires, sur un total de 3,82 milliards d’euros. Le budget de l’audiovisuel public n’est pas compté dans ce total. Parmi les budgets en hausse, il y a le Pass Culture. Inspiré d’un dispositif qui avait été mis en place en Italie, sous le gouvernement de Matteo Renzi, ce pass permet ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.