La Commission appelée à l’aide par les moteurs de recherche concurrents de Google Verouillé

Des voix continuent de s'élever contre le système d'enchères trimestrielles par pays mis en place par Google pour permettre à des moteurs de recherche concurrents d'apparaitre sur Android. Duck Duck Go demande à la Commission européenne d'agir pour modifier ce processus, qui n'a pas selon eux contribué à améliorer la position des concurrents de Google, et rend inefficace la décision européenne de 2018 de condamner Android à 4,3 milliards d'euros d'amende. Depuis début 2020, et de manière trimestrielle, Google organise une enchère : il s'agit d'offrir à trois autres moteurs de recherche d'être repris dans la liste des moteurs de recherche proposés par l'écran d'accueil des téléphones Android. Cette enchère a lieu par pays. Après l'enchère, à chaque fois qu'un u ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.