Le CSA auditionné par Canal Plus… Verouillé

Devant le CSA pour le renouvellement de son autorisation de diffusion en TNT, Canal Plus a fait part de ses doutes quant à la viabilité économique de ses chaines françaises dans les conditions réglementaires actuelles. La filiale de Vivendi a renvoyé la balle dans le camp du CSA et du gouvernement, auxquels il demande de "défendre ses champions nationaux." Le CSA a accepté le challenge. Le groupe Canal Plus a été auditionné ce matin par le CSA, dans le cadre de sa candidature au renouvellement de son autorisation de diffusion en TNT payante. Cette autorisation échoit le 5 décembre. A plusieurs reprises pendant l'audition, la situation s'est retournée, et c'était Canal Plus qui interrogeait le CSA, muni d'une longue liste de désidératas à l'encontre de la politique au ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.