Lignes directrices article 17 : les soutiens de la France face à la Commission Verouillé

La France n'est plus isolée face à l'Allemagne dans la critique des positions prises par la Commission européennes pour ses futures lignes directrices sur l'article 17 de la directive droit d'auteur. Presque tous les autres Etats membres demandent à la Commission de revoir sa copie. La réaction de Thierry Breton se fait toujours attendre.  Ce lundi, le Copyright Working Party (groupe de travail droit d'auteur) du Conseil de l'UE s'est réuni par vidéo-conférence. L'un des points principaux de la discussion a porté sur les positions prises par la Commission européenne cet été au sujet des futures lignes directrices relatives à l'article 17 de la directives droit d'auteur. L'on sait déjà que la France et les représentants de la culture à travers l'Europe s'inquiètent ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.