Acast structure le marché du podcast français Verouillé

Le suédois Acast est le partenaire privilégié des producteurs de podcasts natifs français, et annonce qu'il leur aura reversé plus d'un million d'euros d'ici la fin de l'année. Leur format publicitaire de prédilection est le sponsoring, qui permet aux animateurs de partager leurs préférences pour certains produits et services de manière plus personnelle que des spots publicitaire classiques, en rapportant plus aux annonceurs et aux producteurs. Acast est à la fois une plateforme d'hébergement de podcasts, une régie permettant leur monétisation, et un outil de mise en avant. Lancé en Suède en avril 2014, Acast est arrivé en France en mars 2019, après s'être déployé notamment au Royaume-Uni. La société y est le partenaire, entre autres, des exploitations intern ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.