Affaire Médiapro : la LFP cultive l’ambiguïté… Verouillé

La LFP refuse le délai demandé par Mediapro pour la deuxième échéance du contrat de diffusion télévisuelle des matchs de football. Le communiqué de la Ligue n’évoque pas la demande de réduction du prix des droits. De son côté, Canal Plus n’a pas communiqué. Le groupe pourrait bénéficier aussi d’une révision du cout de ses droits, si Mediapro arrive à ses fins. Hier, Mediapro a lancé un énorme pavé dans la marre du football professionnel. Le patron du groupe catalan, Jaume Roures, interrogé par L’Equipe, annonçait son intention de demander une réduction sur le prix des droits de diffusion de la Ligue 1. Le journal sportif avait révélé plus tôt que Médiapro n’avait pas effectué le deuxième versement pour le début de la saison de football. La s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.