Le gouvernement attentif sur la « 5G Canada Dry » Verouillé

Le gouvernement entend obtenir des opérateurs qu'ils soient transparents avec les consommateurs sur l’utilisation de la 5G DSS. Comme la célèbre boisson qui « a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais n’est pas de l’alcool », ce n’est pas de la vraie 5G même si votre smartphone affiche le petit logo du mobile à ultra haut débit ! De quoi parle-t-on ? De la 5G DSS, pour « dynamic spectrum sharing». Tous les opérateurs ont prévu d’utiliser cette technologie qui permet de partager sur un même bloc de fréquences deux protocoles, celui de la 4G couplé à celui de la 5G. Le gouvernement a prévenu les opérateurs : il sera attentif à ce que le consommateur ne soit pas floué... Car le risque existe. Alors que Orange et Bouygues Télécom viennent ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.