La stratégie globale de Mediapro face à la crise sanitaire Verouillé

Mediapro a sollicité ses banques pour un prêt de 120 millions d’euros cet été. Les actionnaires du service ont aussi été sollicités. Une possible entrée en bourse d’Imagina, la holding, a été remisée à plus tard en attendant que la situation sanitaire s’améliore. La Ligue 1 fait les frais d’une stratégie globale du groupe catalan Mediapro. Le football professionnel français se retrouve face à un partenaire qui subit une baisse globale de ses revenus depuis le début de la crise sanitaire. Les derniers mouvements financiers du groupe Mediapro ont aggravé sa dette, et remis à plus tard son introduction en bourse. Les actionnaires vont devoir attendre avant de se payer en vendant leurs parts sur le marché. Le bras de fer avec la Ligue 1 sera certainement décisif ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.