Un tiers des abonnés à un service de SVOD partage ses codes d’accès Verouillé

En deux ans, le nombre d’abonnements à un service de streaming a été multiplié par deux, dans les principaux marchés étudiés par Limelight. Le partage des codes est une pratique banale, surtout chez la clientèle jeune, qui n’hésite pas à souscrire près de 2 abonnements, en moyenne. Limelight vient de publier son baromètre de consommation de la video en streaming. L’impact de la crise sanitaire sur l’année 2020 est colossal. Les prochains résultats de Netflix, attendus pour le troisième trimestre sont prévus au plus haut par Wall Street. L’étude Limelight montre aussi que le partage de codes entre les téléspectateurs est une pratique courante, mais aussi que le confinement a provoqué une vague de nouveaux abonnements. La France n’est pas parmi les premiers ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.