Acast : croissance de 20% des écoutes de podcasts natifs en un trimestre Verouillé

A l'occasion du Paris Podcast Festival, Acast annonce une augmentation de 20% des écoutes mensuelles de ses podcasts natifs en France entre le deuxième et le troisième trimestre 2020. Le podcast natif reste néanmoins très loin des grosses machines à audience de Radio France.  Acast n'est pas qu'une régie publicitaire pour les podcasts natifs, c'est aussi, pour les producteurs de ce format, un moyen d'obtenir plus d'audience. Ce matin, la plateforme suédoise annonce remplir cette promesse, avec une croissance de 20% en un trimestre pour les podcasteurs qui l'ont choisi, ce qui représente 11 millions d’écoutes mensuelles au troisième trimestre 2020 en France. Les auditeurs Le nombre d'auditeurs de podcasts natifs est également en augmentation : "selon le dernier bar ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.