Affaire Mediapro : le tribunal de commerce nomme un mandataire Verouillé

La société Mediapro a demandé la protection du tribunal de Nanterre, qui a nommé un mandataire ad hoc. La LFP de son côté dit avoir activé une clause sur la garantie financière du fonds Hontaï. Confirmant une information du Canard Enchaîné, la Ligue de Football Professionnel a indiqué dans un courrier aux membres de son conseil d'administration, dévoilé par L’Equipe, que la société Mediapro a bien sollicité le tribunal de commerce de Nanterre. Ce dernier a nommé un mandataire, qui devrait certainement user de ses bons offices pour trouver une solution dans ce conflit entre la LFP et Mediapro. La LFP avance pour sa part afin d’obtenir le paiement de la seconde échéance du contrat de diffusion des matches de football professionnel. La LFP indique dans son courr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.