Salto version définitive, des choix contestables Verouillé

Salto s’entête à vouloir faire payer les chaînes gratuites via sa diffusion OTT. L’offre de 10 000 heures de programmes ne contient pour le lancement aucune oeuvre originale. Dans le même temps, Molotov vient d’enrichir ses offres, et propose toujours la gratuité pour 36 chaines. Salto a enfin eu droit à une présentation à la presse. Les premiers constats sont plus que mitigés. La plateforme co-détenue par France Télévisions, TF1 et M6, va faire payer pour un bouquet de chaines qui sont gratuites sur la TNT, dont les chaines du service public, pour lesquelles les Français payent déjà la redevance. Salto ne proposera pas de créations originales à son démarrage, mais quelques séries internationales, comme Fargo ou Bull, alors même que la promesse de départ de la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.