Directive droit d’auteur : le projet de transposition allemand déçoit Verouillé

Les ayants-droit allemands sont très déçus par les dernières propositions de leur gouvernement pour la transposition de la directive droit d'auteur, qui vont, expliquent-ils, bien au-delà du texte et en minimisent nettement l'intérêt pour la création. Il peinent cependant à structurer une réponse politique aussi forte que celle des opposants au texte.  Les ayants-droit allemands sont préoccupés : leur gouvernement a présenté ses nouvelles propositions pour la transposition de la directive droit d'auteur le 13 octobre, et comme les précédentes, datant de juillet, elles sont décevantes. Si le gouvernement n'améliore pas le texte, le sentiment général du monde allemand de la création est que la directive droit d'auteur n'aura servi à rien ou presque. Les représen ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.