La culture s’élève contre les mesures de couvre-feu Verouillé

La SACD, la Sacem, France Créative, le Prodiss ont été les premiers à réagir contre la décision du gouvernement de faire appliquer un couvre feu qui va aussi impacter fortement la culture. Elles demandent un assouplissement ou des mesures d’aides supplémentaires. Le premier ministre Jean Castex a refusé les dérogations pour les manifestations culturelles dans les zones qui seront souques à un couvre-feu. Une décision qui rend nerveuse la culture, notamment les cinémas, les théâtres et les concerts. SACD, Sacem, Prodiss, les différentes associations et organismes se mobilisent tous pour faire céder le gouvernement. Le couvre-feu représente un danger pour le monde de la création, pour les artistes et les auteurs. Les mesures d’urgence ne sont plus suffisantes. La cot ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.