Apple choisit le modèle MTV pour concurrencer YouTube Verouillé

Apple lance une chaine de videoclips aux États-Unis, accessible depuis son application de streaming et l’application TV. Un concurrent pour YouTube. C’est une surprise. Apple vient de lancer aux Etats-Unis une chaine de streaming spécialisée dans la musique. Un programme qui s’inspire directement de MTV, la chaine du groupe Viacom qui a popularisé les vidéoclips dans les années 80. Pour l’instant, ce programme en streaming n’est accessible qu’aux États-Unis. Il bénéficie d’un onglet dans l’application TV. Apple Music TV, c’est son nom, diffuse des vidéoclips, des concerts et des interviews d’artistes. Des concerts sont aussi programmés et des exclusivités. Pour commencer, c’est Bruce Springsteen qui est à l’honneur à l’occasion de la sortie de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.