Vivendi : la cotation d’UMG confirmée pour 2022 Verouillé

La crise sanitaire est en partie responsable de la baisse du chiffre d’affaires de Canal Plus en France. Tencent va bien activer son option pour s’emparer de 10% de UMG avant janvier prochain. La major sera cotée l’année suivante. Vivendi vient de publier les chiffres pour le troisième trimestre de son année fiscale. La holding confirme son intention de coter UMG en 2022. Le chinois Tencent devrait aussi prendre une tranche de 10% de plus du capital de la major, comme prévu avant janvier 2021. Tencent est à la tête d’un consortium qui détient déjà 10% d’UMG. Vivendi confirme également être toujours en discussion pour mener à terme son projet de cession de participations minoritaires supplémentaires dans UMG. Le groupe français voit son chiffre d’affaires se ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.