Les finances du CNM sur des montagnes russes Verouillé

Le Centre National de la Musique est l’outil dont l’Etat veut se servir pour associer la filière au plan de relance. L’argent promis atteint la somme de 200 millions d’euros pour 2021, mais dès 2022, le budget prévisionnel revient à 87 millions d’euros. Ce matin le Centre national de la musique a fait une présentation à la fois de sa structure comme de ses missions. Dans cette situation de crise économique du Live induite par les restrictions du gouvernement luttant contre l’épidémie de Coronavirus, l’établissement est au coeur du dispositif d’aides. Les finances du CNM sont assurées pour la période du COVID, la chose parait entendue, mais l’après épidémie reste incertain. Comme nous l’avions indiqué, le gouvernement travaille à des solutions pour p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.