Recomposition des audiences Internet pendant la crise sanitaire Verouillé

L'audience française des sites Internet et applications mobiles marque le coup de la crise sanitaire, avec des augmentations considérables pour des modèles qui rapportent gros, comme Netflix ou Amazon, mais aussi pour des audiences plus difficiles à rentabiliser, comme la presse. Certains, comme Veepee, ont disparu du classement. L'audience Internet Global de Médiamétrie de septembre 2020 confirme les tendances en matière de consommation d'Internet par les Français, avec certaines inflexions qui devraient pouvoir être attribuées en partie à la crise sanitaire. Tout d'abord, les grandes plateformes se stabilisent : les audiences mensuelles et journalières de Google et Facebook, respectivement toujours premier et second du classement de Médiamétrie, ont peu évolué entre ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.