La SACD et Radio France signent un accord sur les podcasts Verouillé

La SACD et Radio France renouvellent leurs accords autour de l’audio et de la création originale. La consommation de podcasts affiche une croissance spectaculaire. Les éditeurs radiophoniques jouent évidemment un rôle important. Radio France se revendique comme étant le premier producteur de podcasts en France. Le service public vient de signer un accord majeur avec la SACD. Cet accord comporte deux volets. En premier lieu, l’accord concerne les podcasts natifs avec pour objectif de « renforcer la rémunération des auteurs de podcasts natifs qui collaborent avec Radio France et ses antennes (aujourd’hui, principalement dans des podcasts de France Culture et de France Inter) ». Radio France veut être aux cotés des auteurs, notamment dans ce contexte de crise sanitaire. ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.