Piratage d’évènements sportifs : valse-hésitation de la Commission européenne Verouillé

Le débat sur le renforcement des droits des organisateurs d'évènements sportifs dans la lutte contre le piratage avance au niveau européen, mais la Commission européenne demeure hésitante sur la mise en place d'une obligation de blocage rapide des matchs et compétitions par les intermédiaires techniques. Le Parlement européen continue de faire avancer ses travaux sur le renforcement des droits des organisateurs d'événements sportifs pour leur permettre de lutter contre le piratage de leurs contenus. La semaine dernière, a eu lieu une réunion virtuelle entre parties prenantes sur ce sujet, avec la participation de la commissaire Mariya Gabriel et des députés européens Angel Dzhambazki et Tomasz Frankowski ainsi que des représentants de l'UEFA et d'Europol. A noter, ce so ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.