Podcasts : Acast et Apple dans l’oeil du cyclone Verouillé

Le paysage mondial du podcast évolue rapidement : tandis que le distributeur/régie Acast annonce un partenariat avec Patreon pour la distribution des podcasts de ses créateurs, les rumeurs vont bon train autour du possible rachat du producteur de podcasts Wondery par Apple.  Nous l'avions vu il y a quelques semaines : les podcasts distribués par le suédois Acast représentent une proportion plus de 50% des écoutes et de 70% des revenus de podcasts natifs en France. Parallèlement à ses succès dans l'Hexagone, Acast poursuit sa croissance à travers le monde, avec aujourd'hui l'annonce d'un partenariat avec Patreon, la plateforme de financement participatif pour créateurs la plus importante au monde. Patreon / Acast "Cette collaboration unique permet aux podcasteurs de Pa ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.