Romain Vivien : « dans un environnement économique compliqué pour la culture, toute bonne idée est à prendre, pour le livre comme pour le disque » Verouillé

Dans un entretien, Romain Vivien, directeur général de Believe France explique qu’il est pour une équité de traitement entre les différents secteurs de la culture pendant cette période compliquée du confinement. La Livre et la musique devraient bénéficier des mêmes  conditions et aides. Vous avez fait remarquer sur votre compte Twitter que la musique ne bénéficiait pas du même traitement que l’édition pendant cette crise sanitaire. Que souhaiteriez-vous que le gouvernement fasse pour remédier à cette inégalité ? L’accès à la culture dans toute diversité doit reposer sur une équité. Toutes les bonnes idées, dans le cadre des contraintes  liées à la situation sanitaire, doivent être poussées et réalisées. Et précisément, s’il y a une bonne idée po ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.